Suivez nous sur Facebook

INTERVIEW - ISIOHM, notre partenaire répond à nos questions sur l'organisation technique de la prochaine édition TGE 2021!

Ce petit interview de Benjamin DURET, Directeur Régional d'ISIOHM, nous à permis de savoir un peu plus sur l'organisation de son équipe pour les recharges au Maroc et sur l'intérêt porté au projet The Green Expedition Sojasun 2021!

Voici l'interview complet:

 

ATO : Bonjour Benjamin, vous allez bien? 

BENJAMIN : oui très bien, ravi de faire partie de l’aventure GE 2021 ! Et vous ?

 

ATO : Très bien, et merci de nous accorder ce petit échange relatif à votre prochaine participation! Nous sommes ravis de pouvoir compter sur le support de l'équipe d' d'ISIOHM  pour la recharge des véhicules électriques! Nous pouvons commencer, êtes-vous prêt?   

BENJAMIN : Toujours !

 

ATO : C'est parti! Tout d'abord, pouvez-vous nous faire une brève présentation de la marque ISIOHM?

BENJAMIN: Depuis 1995, ISIOHM travaille dans le secteur de l’Énergie. Grâce à plus de 350 techniciens qualifiés et répartis sur tout le territoire français, son périmètre d’activités court de l’installation de panneaux photovoltaïques, de boitiers à économies d’énergie et de téléassistance, aux travaux sur le réseau électrique, en passant par la domotique. Nous bénéficions du statut de SCOP :  nos actionnaires sont aussi nos salariés ! Nous avons de fortes valeurs engagées vers la réduction de l’impact de la société sur l’environnement, au-delà du cadre l’écomobilité. 

 

ATO :   c'est très intéressant! et donc, plus précisément quel message cherchez-vous à transmettre aux consommateurs d'aujourd'hui ?

BENJAMIN: Nous souhaitons voir se développer les énergies renouvelables et la consommation responsable. Selon nous, cette prise de conscience passe nécessairement par une évolution de notre mobilité. Nous misons sur les véhicules électriques car ils représentent une alternative à l’industrie pétrolière particulièrement aboutie et qui correspond aux habitudes de déplacements des Européens.    

 

ATO :   nous partageons votre avis. Pourquoi est-il important de soutenir le projet TGE 2021?

BENJAMIN: Aujourd’hui, la voiture électrique est principalement cantonnée à un environnement urbain ou périurbain. En montant un rallye tout électrique jusqu'au au Maroc, la Green Expédition démontre qu’avec un maillage de bornes suffisant, la mobilité électrique, non content de ne pas être une contrainte, peut être un plaisir ! Espérons que cette initiative participe à la levée des freins que rencontre l’électrique aujourd’hui.

 

ATO : Oui on l'espère aussi! Enfin avant de se quitter, pouvez vous nous dire quel est votre engagement prévu pour The Green Expedition?

BENJAMIN : En installant les bornes nécessaire à cette aventure et en sortant ainsi de notre zone de confort, tant au niveau du lieu, de la technique utilisée que du temps imparti, nous souhaitons démontrer notre expertise en tant qu’installateur tout-terrain ! Cette aventure va permettre à nos équipes de se regrouper autour d’un projet aussi ludique qu’ambitieux. Nos clients, nos partenaires ainsi que tous les fans de sport mécanique pourront évidemment suivre notre aventure sur les réseaux sociaux !

 

ATO : Merci Benjamin, à vous et à votre équipe de nous avoir accordé ce temps d'entretien ainsi que du soutien et la motivation que vous apportez à notre projet. A très bientôt alors pour la préparation de l'éco-raid! Bonne journée!

BENJAMIN : Effectivement, rendez-vous sur le Green Tour (en prélude à la Green Expedition 2021) ! À bientôt !