Suivez nous sur Facebook

Article Automobilepropre du 14-02-2021
Qui est Gérard Feldzer, pionnier du rétrofit électrique ? par Philippe SCHWOERER

14 Fév 2021

En septembre prochain, le raid Latécoère-Aéropostale devrait rejoindre le Maroc et retrouver les participants de la Green Expedition qui célèbrent également cette année des pilotes comme Antoine de Saint-Exupéry, Henri Guillaumet, Didier Daurat et Jean Mermoz. Des interventions communes sont prévues dans des écoles. 

Que pensez-vous de l’idée d’un véhicule rétrofité dans le raid terrestre organisé par Atypik Travel Organisation ? « Oui, pourquoi pas. Il faudrait un véhicule capable d’effectuer 400 à 500 km sur une recharge. Ce qui nécessiterait un budget de l’ordre de 35 000-40 000 euros. Si un sponsor voulait le prendre en charge, nous pourrions préparer le véhicule en moins de 2 mois », répond celui qui, à travers ses actions, souhaite mêler écologie et bien être.
Automobile Propre et moi-même remercions vivement Gérard Feldzer pour sa réactivité et sa disponibilité. Ainsi que Alain Rolland, fondateur du réseau de recharge Stations-e, qui nous a facilité la mise en contact avec le dirigeant de Carwatt.

Lire l'article en entier: ICI