Suivez nous sur Facebook
Accueil   >  SOJASUN
Raid Electrique - Avril 2017

NOTRE PARTENAIRE HISTORIQUE

SOJASUN est né en Bretagne en 1988, chez Triballat Noyal, une laiterie familiale engagée depuis les années 70 dans une agriculture plus respectueuse des hommes et de l’environnement.

Depuis 25 ans, le développement durable est au coeur des actions de l’entreprise :

++ Le choix des énergies renouvelables
++ Des critères environnementaux pour ses emballages
++ La diminution de la pollution liée au transport routier des produits
++ Un parc de véhicules électriques ou roulant au biocarburant
++ La mise à disposition de bornes de recharges disponibles pour les collaborateurs

C’est pourquoi, l’entreprise soutient l’organisation de raids de véhicules atypiques depuis 1990, et s’est naturellement engagée pour participer à The Green Expedition. 

"La mobilité électrique a toujours été ancrée dans les valeurs de Sojasun. Françoise Clanchin qui a créé l’entreprise en 1988 roule depuis plus de 20 ans en véhicule électrique. Notre société est engagée pleinement dans une démarche RSE qui favorise l’utilisation des bio-carburants pour ses camions et incite son personnel à l’eco-conduite. C’est donc une évidence de participer à The Green Expedition. Désormais, rouler en électrique n’est plus une utopie mais une réalité, Tout ce qui pourra être fait pour favoriser le développement du véhicule électrique et toutes les démarches qui permettront d’accompagner les bonnes pratiques seront vertueuses ” déclare Olivier Clanchin, PDG de Triballat/Sojasun.