Suivez nous sur Facebook

16/02, LILLEHAMMER -OPPDAL 240 KM

Très tôt le matin, l'équipage moto MUTUELLE DES MOTARDS est à pied d'oeuvre et installe les roues cloutées et vers 9h00 du matin ils s'apprêtent à partir en direction de Oppdal. Le reste des équipages partent quelques minutes plus tard et disent au revoir à la ville des JO 1994!

A 11h00, Sébastien SOHIER, conducteur de la moto Zéro DS, fait une pause obligatoire pour se réchauffer et sort une consommation de 58%, ce qui lui permettra de repartir jusqu'à la prochaine borne de recharge.

L'equipage EXXOTEST continue le trajet et fait une pause au Musée des Transports à Hunderfossen et prennent de belles photos d'une église en bois du 13è siècle, tandis que l'équipage TÉLÉMATIN fait une recharge rapide à midi.

Vers 15h00, le groupe se rejoint à Otta pour déjeuner et l'équipage du FUTUROSCOPE profite des paysages pour faire des belles photos de la ZOE et rejoint la team TELEMATIN pour arriver en même temps.

Suite à un repas rapide, les équipages reprennent la route, le soleil est pratiquement couché. A 17h00, la Team FUTUROSCOPE recharge la ZOE à Oppdal et les pilotes Marcel et Olivier profitent pour faire un tour de la ville, connue pour ses statues de Trolls.

Les véhicules arrivent à destination vers 19h00 et vers 20h00 ils se rassemblent pour manger et faire le point sur cette étape pleine d'aventures!