Suivez nous sur Facebook
03/04/2018

The Green Expedition sur le terrain

The Green Expedition, sur le terrain argentin…

Mardi 03 avril 2018, après plusieurs heures de vols, les principaux organisateurs de l´éco – rally sont arrivés à Buenos Aires pour commencer avec les préparatifs.

Le deuxième challenge pour le staff s´est présenté dès les premières heures du matin avec la gestion des réunions, appels et la coordination des agendas. Tout devra être prêt avant l´inauguration officielle du raid, le 09 avril à Rio Gallegos.

Le 04 avril après-midi, les organisateurs ont également assisté au dédouanement au port de Buenos Aires pour s´assurer que tous les véhicules sont bien arrivés, réaliser les démarches auprès des autorités argentines et marquer officiellement le début de cette magnifique expérience.

Une pré – inauguration de The Green Expedition aura lieu  le 06/04/2018 à 10h00 du matin dans les locaux de l´Université de Buenos Aires. A cette occasion, le directeur de l´organisation, Bruno Ricordeau interviendra pour présenter le déroulement du raid ainsi que l´importance des véhicules électriques dans l´actualité, suivi par Roberto Stazzoni, représentant de SCAME (installateurs de prises électriques pour voitures) qui exposera les nouveaux concepts sur la mobilité durable.

N´oubliez pas de suivre cette aventure « en directe » sur notre site internet http://www.thegreenexpedition.fr/the-green-expedition-le-direct.html  ou bien sur notre page facebook @thegreenexpedition.